SPORTMAG - 102 : National - Septembre 2017

Toutes nos éditions

Collapse

Uncollapse

Ils ont aussi brillé...

D'autres Français ont réussi à ramener une médaille de ces Mondiaux de Londres...

  • Kevin-Mayer.jpg

    Kévin Mayer

    Vice-champion olympique à Rio, le Français était le grand favori du décathlon à Londres. Malgré une frayeur à la perche où il a frôlé le zéro pointé, Mayer a su faire honneur à son statut en battant trois de ses records personnels et en décrochant son premier titre mondial.

  • Yohann-Diniz.jpg

    Yohann Diniz

    Inusable ! A 39 ans, Yohann Diniz s'est paré d'or dans les rues de Londres sur le 50km marche, une épreuve dont il est recordman du monde. Le Français a très tôt lâché ses concurrents pour boucler l'épreuve en 3h33'11'', nouveau record des championnats du monde à la clé.

  • Renaud-Lavillenie.jpg

    Renaud Lavillenie

    Jamais champion du monde, Renaud Lavillenie a de nouveau échoué dans sa quête de titre à Londres. Mais le perchiste décroche tout de même une belle médaille de bronze, jolie consolation après une saison difficile.

  • Melina-Robert-Michon.jpg

    Mélina Robert-Michon

    Tout comme Kévin Mayer, elle a confirmé son statut de vice-championne olympique par une nouvelle breloque à Londres. Lors de la dernière journée des Mondiaux, la tricolore est allée chercher le bronze à l'occasion du concours du lancer du disque.

SPORTMAG_def_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même