SPORTMAG - 107 : National - Février 2018

Toutes nos éditions

Collapse

Uncollapse

107---Andrey-Rublev.jpg
Retour En avant

Russie - 20 ans - 32ème à l’ATP

Andrey RUBLEV

Et dire qu’il n’a que 20 ans… Professionnel depuis 2014, le natif de Moscou est en pleine ascension ces derniers mois. Quart de finaliste à l’US Open la saison dernière, Andrey Rublev a récemment battu Jack Sock, Tomàš Berdych, Grigor Dimitrov ou encore David Goffin. Des victoires de prestige, symboles de la précocité du jeune joueur russe. Clairement l’un des garçons à suivre en 2018…


L’œil de Sébastien Grosjean :


« Il fait partie de la Next Gen, c'est un garçon qui est bien classé à l'ATP. Andrey est un jeune joueur, il n'a que 20 ans, mais affiche déjà un gros niveau de jeu et une grande puissance. Il a beaucoup progressé ces derniers mois. En témoigne son quart de finale à l'US Open en ayant battu Goffin et Dimitrov, les deux finalistes du dernier Masters. Récemment, il a confirmé sa bonne forme par une finale à Doha face à Gaël Monfils ».

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

SPORTMAG_def_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même