SPORTMAG, le magazine mensuel des sports - 5 : Reims - Avril 2018

Archives

Collapse

Uncollapse

Numero-5---Couverture.jpg

Edito

Numero-4---Article-grand-format.jpg

En début d’année sportive, on ne présentait pas le Stade de Reims comme l’un des favoris à la remontée en première division.

Manque d’ambition, effectif peu renouvelé, une trop grande confiance accordé aux joueurs issus du centre de formation, tels étaient les échanges que d’aucuns ont pris plaisir à commenter avec défiance.

Cependant, force est de constater que l’équipe de Jean-Pierre Caillot et de Didier Perrin, coachée de manière subtile et offensive par David Guion a su faire taire les sceptiques et combler de plaisir les véritables supporters de ce club à l’histoire jalonnée de succès.

Les rouges et blancs donnent chaque soir de match le sourire aux Rémoises et aux Rémois tant le spectacle qui nous est offert est de très grande qualité et nous rend impatients d’une saison prochaine du même acabit.

Nous le savons, la marche entre les deux divisions est difficile à surmonter, cependant cette équipe a su porter les valeurs de notre ville : fierté, courage et humilité. Dans quelques jours, nous saurons si le Stade de Reims devient champion de ligue 2 et complète ainsi plus encore sa collection de trophées lui permettant de continuer d’être parmi les clubs les plus titrés de l’hexagone.

J’invite alors chacune et chacun à soutenir cette équipe qui nous fait rêver en se rendant au stade Auguste Delaune pour arborer les couleurs rouges et blanches. Cette ville, notre ville, est fière de cette saison 2018-2019, historique à tous points de vue, et en appelle d’autres de ses vœux.

Alors, continuez de nous faire plaisir et partageons ensemble le plaisir d’une victoire collective.

Bon match !

Arnaud ROBINET, maire de Reims

SPORTMAG_def_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même